Le Routard Périgord – Dordogne 2015

routard dordogneLe Routard Périgord-Dordogne

Toujours performant malgré les années. Un bon guide !

Visiter Sarlat, Bergerac et Nontron… mais pas que !
Découvrir le charme du Périgord vert quand on a déjà visité le pourpre, le blanc et le noir…
Ce guide incontournable des bonnes adresses vous permettra de vous aventurer dans un département si charmant, qu’on y revient pour l’histoire, la culture, mais aussi pour l’air tranquille et serein d’un des plus beaux départements de France.
« Le Routard Périgord, Dordogne c’est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons ! » Le routard

 Autres titres intéressants:
 dordogne-geo

Dordogne Périgord, Lot Quercy, Agenais chez Gallimard

Explorer la cité médiévale de Sarlat, descendre la Dordogne en canoë ou en gabarre, plonger dans la préhistoire à Lascaux, savourer truffe et foie gras à Cahors, admirer l’abbaye de Moissac, visiter la ville de Nontron et sa coutellerie célèbre dans le monde entier, randonner sur un causse du Quercy… A vous de choisir !

Un bon guide à suivre…
fute-dordognePetit Futé Périgord Dordogne

Vous pouvez télécharger un extrait de l’ouvrage pour consultation directement sur le site du petit futé… Mais nous l’avons fait pour vous:

Perigord-dordogne_2014

Très bon guide et surtout très à jour.

Possibilité de participer à des forums sur le site de l’éditeur et de s’échanger de bonnes adresses de restaurants.

Une version numérique du guide est offerte… c’est du marketing mais, le point fort du « petit futé » est sa mise à jour, son site performant qui complète bien la version papier. Sur Internet c’est l’éditeur qui fait le meilleur travail concernant notre département.

A suivre…

Publicités